exomt2 Index du Forum

exomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exomt2 Index du Forum -> Les candidatures -> Candidature GM OFF !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RegalKiss

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour,Je m'appelle Tarek né le , 11/08/1995 calvados en France et je suis un homme.(je prend 16ans le 11/08 dans deux mois)

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir [GM] et aider à gérer le serveur.

-Cela fait 4ans que je joue sur Metin2 FR (Saishin), je ne suis pas un grand HL (level 51) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [GA]Rom avant de venir sur celui-ci) et j’aimerais tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans.

-Je veux être un GM car je ne jamais être un GM de ma vis je veux test car je vois que c'est un peux difficile et moi j'aime les truck comme ça
Je ne connais pas les (truck) de  ( commandement ... faire apparaitre un chien ect …. ) je espère que vous allez me apprendre comment fair

-J'ai 15anset demi , je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte(je essayé de le faire) et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

De l’expérience, en tant que GM , j'en possède suffisamment pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.

Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Précision des horaires:

Lundi ==>
peux être que je suis connecte

Mardi ==>
13h00 -- 17h00

Mercredi ==>
9h-20h

Jeudi ==>
13h00-20h 1/15

vendredi ==>
peux être connecte sa dépend mon emplois du temps

Samedi ==>
9-20h

Dimanche ==>
9h-20h

désolé pour les horaires   je suis encore au collège je passe on lycée  j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste. a bientôt IG et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RegalKiss

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Reponder moi svp

[GM]Nini52
Game Master

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Dsl mais candidature GM OFF reviens quand le serveur sera ouvert.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exomt2 Index du Forum -> Les candidatures -> Candidature GM OFF ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange