exomt2 Index du Forum

exomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature [GT] [GA]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exomt2 Index du Forum -> Les candidatures -> Candidature GT ON !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arlunno

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

Salut.Je vais commencer par un présentation réel.
Je m'appelle Raphael j'ai 14 ans je suis née le 22mais 1997.
Mais loisirs le handball et l'ordinateur. Je suis disponible tout les jours sauf jours d'école je serais disponible toute les grandes vacances.
Sachant que j'ai etait pris pour un internat section sportive handball je ne serais plus que les week-end a partir du 2 septembre 2011.

Maintenant présentation IG.
Je m'appelle kokonuts. je suis toujours lvl 1 jai vu un peut votre serveur il est exelent.

J'aime les gens agréable qui ne pose pas de soucis. J'aime aider les gens en difficulter je l'est toujours faits meme sans etre GM.
Car nous ne sommes pas vraiment GM nous sommes tous pareille des etre humain derniere leurs ecran d'ordinateur en train de jouer a metin2 .
J'espere que vous etes d'accord ^^.

Je n'aime pas se que pose des soucis , les voleurs , les hackeurs, ... enfin bref toute cette .....

Je vous laisse j'ADORE votre serveur merci d'avance aurevoir bon jeu et bonne journée =).

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Ben
Administrateur GA

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

Tu c'est crée serveur implanter arme etc ?

arlunno

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

Non désolé c'est long est assez embetant je peux que implanter armes

Keililoo

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

j'ai déja crée mon propre serveur^^ c'est tout simple avec tout les tuto :p Razz

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
[GA]Kory
Administrateur GA

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

Keililo et arlunno je vous est envoyer un message aller voir

thomasdu42

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

bonjour je veu etre GA car je pence etre un bon GA je pourait aider des gens je serai toujour co 24h/24h
 j ai 17ans et je sais bien jouer. merci de ma voire écouter.

thomasdu42

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

désoler je me suis tronper je veu etre GT

thomasdu42

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

vous etre co svp

thomasdu42

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

Mr. Green

[GA]Kory
Administrateur GA

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

thomas tu sais crée serveur ?

thomasdu42

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

oui

[GA]Kory
Administrateur GA

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

Ok je t'envoi un mesage dit moi la reponse

OneTwo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

Bonjour sa serrai pour un poste de GM,
Allez bonne Lecture Et bon jugement ...

Je vais commencer par le commencement, Je m'appelle Emré Aylar j'ai 13ans.J'habite dans le Sud. Je suis encore un élève du collège

Petit Description De Moi & Métin2 : 

J'ai commencer il y a maintenant 4 ou 5ans je ne c'est plus, Au début sa a commencer par passe temps après . par la suite sa a commencer d’être une habitude de me co. J'ai commencer sur Metin2 Fr, J'ai Attein le niveau 72 >>Shaman Dragon. Un jour je trainer map2 rouge et un petit niveau 2 me mp. Je suis GA dans un serveur c'est la première fois.

Le Bl : Coucou xp a 150% et Drop 150% Niveau maxi 127 ( je ne cite pas de nom pour ne pas faire de pub )
Moi : Tu pouvraie me donner le non sa me coute rien de regarder.
Le Bl : A bientot peut être.

Moi j'ai chercher chercher et je ne l'ai jamais trouver donc je suis rester dans la chasse au serveur priver.
J'ai atteint le niveau maxi sur Nombreux serveur et de bonne performance en Pvp & Pve.

Bon maintenant Pourquoi je veut Etre Gm :

J'aime beaucoup aidé les gens et surtout les voir progressé, les amuser par par exemple des petit évent. Par contre les sanction sa peut être mon point faible car je déteste sa mais bon si faut y venir j'y viendrais
J'ai un bonne orthographe, et un caractère assez sociable.

Poste Gm Occupé ?
Non Aucun Âpres de nombreuse tentative

Acquis ?
Point de vu commande je connais tout=)

Temp de connection:

Quand je serai libre

Cordialement OneTwo
Biz Very Happy

Administrateur GA

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

Bonjour OneTwo c'est tu créez un serveur ?

carmelo74

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA] Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai etre ([GM],[GT]).
je n'est jamais cree de serveur privé,mais j'ai aider un ami a cree le sien.
je mi conait pas tros mal je pourait vous aider si vous avait besoin d'aide je serai conecter tout les jours j'espere avoir une reponse le plus vite possible.

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Ma candidature [GT] [GA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exomt2 Index du Forum -> Les candidatures -> Candidature GT ON ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange