exomt2 Index du Forum

exomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exomt2 Index du Forum -> Les candidatures -> Candidature GM OFF !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GT]Saez
Game Technique

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut 

Comme je ne le cacherai pas je n' ai que 16 ans et je postule en tant que GM. (et pas +!)

Je ne me ferais pas de fleur a dire que j' ai tel ou tel qualité je suis quelqu' un de banal.

J' ai des créneaux horaire assez grand car je suis apprenti pâtissier donc j' ai toute mes après midi jusqu' au soir 22h30 voir + si je suis courage =P

Je sais aussi modifier les clients metin 2 afin d' obtenir des montures special ou changer n' importe quel texture (arme pnj map brillance skill)

J' avoue que je n' ai jamais fait partie du staff mais il faut commencer un jours je pense 

J' ai fait un effort pour mon écriture se n' est pas toujours le cas :x 

Je certifie avoir fait moi même cette candidature et non un copier coller 

+ d' info sur mon skype ''miniHd''

merci de votre lecture j' en ferait pas + pas besoin de passer 3 jours a emballer de la M**** pour le même resultat comme je dit souvent

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Kory
Administrateur GA

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dit en plus sur ta motivation

[GT]Saez
Game Technique

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ma motivation? je cherche juste a aider les autres découvrir l envers du décors et faire profiter les joueurs de ce que je pourrais leur offrir soit des events régulier des caches-caches des OXs et les renseigner sur le serveur des régles si nécessaire si il ont des question et je tien a dire que si il y' a un enfreind aux regle je prefere discuter et regler si possible avant de recourir aux sanctions voila je veux juste faire partager tous ce que je peux 

Administrateur GA

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature accepte en tant que [GM]Saez

[GT]Saez
Game Technique

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci 

Administrateur GA

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Derien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exomt2 Index du Forum -> Les candidatures -> Candidature GM OFF ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange