exomt2 Index du Forum

exomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exomt2 Index du Forum -> Les candidatures -> Candidature GM OFF !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GT]Saez
Game Technique

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut 

Comme je ne le cacherai pas je n' ai que 16 ans et je postule en tant que GM. (et pas +!)

Je ne me ferais pas de fleur a dire que j' ai tel ou tel qualité je suis quelqu' un de banal.

J' ai des créneaux horaire assez grand car je suis apprenti pâtissier donc j' ai toute mes après midi jusqu' au soir 22h30 voir + si je suis courage =P

Je sais aussi modifier les clients metin 2 afin d' obtenir des montures special ou changer n' importe quel texture (arme pnj map brillance skill)

J' avoue que je n' ai jamais fait partie du staff mais il faut commencer un jours je pense 

J' ai fait un effort pour mon écriture se n' est pas toujours le cas :x 

Je certifie avoir fait moi même cette candidature et non un copier coller 

+ d' info sur mon skype ''miniHd''

merci de votre lecture j' en ferait pas + pas besoin de passer 3 jours a emballer de la M**** pour le même resultat comme je dit souvent

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Kory
Administrateur GA

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dit en plus sur ta motivation

[GT]Saez
Game Technique

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant