exomt2 Index du Forum

exomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CoMa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exomt2 Index du Forum -> Les candidatures -> Candidature CoMa OFF !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CoMa]Cocktail
CoMa

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature CoMa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation IRL :

Alors voila, je m'appel Samir, je suis né le 21/04/1992 j'ai donc 18 ans, je vie en Bretagne plus particulièrement dans le Morbihan.Je travaille electritien.
    J'ai quelques passions qui sont l'informatique, metin2, la musique, le cinéma, la badminton…

Mes gouts de musiques sont variés, j'aime le rap, r&b, rock, techno (bien sûr parmi ces style je n'aime pas certaines musiques/chanteurs)

J'ai dans ma chambre (lieu ou je joue et écoute ma musique.. :p) deux ordinateurs (un fixe et un portable). Cela me permet d’être connecté Ig pour bien surveiller les joueurs / autres membres du staff si mon post à ces devoirs ainsi qu’être constamment connecté sur le forum comme vous avez sans doute pu le remarquer.

Présentation IG :

Alors, si je suis pris en tant que CoMa, je me nommerais Cocktail (simple pour les mp ), je serais un sura AM. Que dire de plus ?

Mes expériences :

Après 2 ans et demis passé sur le serveur 2 français, je décide de passer sur les privés car j’ai retro tout mes stuffs. Je commence donc par les serveur chinoix (n’en connaissant rien..) puis je trouve plein de classement avec des serveur toujours mieux les uns que les autres.. C'st pour sa que je vais tentez ma chance en tant que CoMa.

J'ai moi même été GA sur mon serveur en hamachi qui est resté en vie 4 mois avant sont hack, j’ai aussi mon serveur NO-IP mais qui n’est pas publique, je test dessus. J’ai donc de bonne base sur  la Data Base, le serveur virtuel les files et tout ce qui tourne autour.

J'ai aussi été GM SGM GH sur d'autre serveur no-ip ou hamachi, et je trouve avoir été très bien vue par les joueurs car je sais me tenir, je suis discipliné et j’aime apprendre aux nouveaux tout ce qu’il faut savoir par rapport au serveur, je respect bien entendue le règlement comme il se doit.

Mes compétences :

Mes horaires, je serais très souvent connecté IG, car je trouve qu’il faut toujours au minimum un membre du staff pour gérer le jeu, pour éviter les embrouilles qui se passe map 1 entre joueurs etc..

Je réponds très rapidement à tous les messages privés (habitude), et ne favoriserai jamais personne.

Je suis à l'écoute de tout les joueurs, et ne snob personne.

Je connais toute les commandes GM (pas tout les moobs etc..) et j’apprends très vite.

Je suis polie et n'utiliserais en aucun cas le langage sms, familier ou vulgaire.

Je ne suis pas du genre à m'énervé vite donc je sais garder mon calme même avec les personnes qui cherche à faire craquer les autres, je ne met pas de sanction n’importe comment, je demande l’accord aux supérieurs.

J'ai des idées d'évents pve et pvp pour divertir les joueurs (j'en ferais avec votre autorisation),

Je n'utiliserai pas les commandes pour ban chat, déconnection etc sans avoir de raison valable de les utiliser, et si cela est interdit, je ne les utiliserais jamais.

Mes projets :

Comme je lai dit plus haut, j'ai des idées d'évents pve et pvp, je pourrais faire des OX etc.

J'ai aussi des idées pour amélioré le serveur, modifier certaines choses dans la data base, refaire un peu les pnj, ainsi que d’autre idées pour que les joueurs apprécies encore plus le serveur.

Aidé tout les joueurs (pas stuff ni yang ni rien à par sous autorisation) mais leur dire comment faire... donné les cadeaux à tout les joueurs (si pas de GH co)et ne déconnecte pas tant que c'est fait !

Mes horaires :

Je suis actuellement en vacance donc mes horaire sont :

Connecté tout les jours (sauf exception que je dirais bien entendue) des mon réveil (10-11 heures) jusqu'à mon couché (pas d'heure souvent entre 1 et 3 heure du matin).

et hors vacance je peux que le soir mercredi et week-end.

Donc de 18 heure à 1-3 heure du lundi au vendredi (sa peux varier suivant les jours)

Voila, si il vous faut d'autres informations n'hésiter pas à demander sur ce post, Ig, mp, skype ou msn.

Mon msn   : samirdu92i@hotmail.fr

Je n'accepterai pas du tout de voir une copie de ma candidature sur un autre serveur !!!

Sincèrement, Samir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoGa]Kreator
CoGa

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature CoMa Répondre en citant

Belle candidature =)

[GA]Kory
Administrateur GA

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature CoMa Répondre en citant

Oui pour moi

[GA]Kory
Administrateur GA

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature CoMa Répondre en citant

Candidature accepte en tant que [CoMa]Cocktail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Candidature CoMa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exomt2 Index du Forum -> Les candidatures -> Candidature CoMa OFF ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange